L’UNSA ADOSS remercie ses électeurs et retrouve sa représentativité
Article du 12/11/2020
ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES AGENTS DE DIRECTION A LA C.P.N.I. L’UNSA ADOSS REMERCIE SES ELECTEURS ET RETROUVE SA REPRESENTATIVITE Myriam Harley, directrice de la CAF des Côtes d’Armor Vincent Leprince, sous-directeur de l’Urssaf des Pays de Loire Franck Barbe, directeur de l’Urssaf Languedoc-Roussillon Olivier Filiol, directeur de la CPAM du Lot et Garonne Les responsables de l’UNSA ADOSS tiennent à remercier les agents de direction qui ont leur ont accordé leur confiance dans le cadre des élections à la Commission Paritaire Nationale d’Interprétation. L’obtention de 16,15 % des votes (177 voix sur 1.096 suffrages valablement exprimés) lui permet, après avoir été écartée plusieurs années durant, d’obtenir le seuil nécessaire pour retrouver sa représentativité de branche et de participer, aux côtés de trois autres organisations syndicales confédérées (CFDT, FO, CGC), à toutes les négociations paritaires visant les agents de direction du régime général pour les quatre prochaines années. Une nouvelle page s’ouvre pour l’UNSA ADOSS qui va avoir désormais à cœur de remplir pleinement sa mission de représentation des agents de direction en sa qualité spécifique de syndicat autonome. Nous consacrerons nos prochaines semaines à la préparation d’une Assemblée Générale Extraordinaire qui devrait se tenir, sous réserve de l’évolution du Covid 19, début […]

ELECTIONS DES REPRESENTANTS DES AGENTS DE DIRECTION A LA C.P.N.I.

L’UNSA ADOSS REMERCIE SES ELECTEURS ET RETROUVE SA REPRESENTATIVITE

• Myriam Harley, directrice de la CAF des Côtes d’Armor
  • Vincent Leprince, sous-directeur de l’Urssaf des Pays de Loire
  • Franck Barbe, directeur de l’Urssaf Languedoc-Roussillon
  • Olivier Filiol, directeur de la CPAM du Lot et Garonne

Nous consacrerons nos prochaines semaines à la préparation d’une Assemblée Générale Extraordinaire qui devrait se tenir, sous réserve de l’évolution du Covid 19, début 2021.

Mais très vite nous reviendrons vers vous pour solliciter vos avis et vos éventuelles contributions.

D’ores-et-déjà, si vous êtes intéressé pour participer à l’aventure et prendre part aux prochains travaux de représentation et de négociation à venir, n’hésitez pas à vous manifester en nous contactant (contact@unsa-adoss.org).

Les engagements de l’UNSA ADOSS :

• DEFENDRE les intérêts spécifiques des agents de direction dans la perspective de réformes structurelles annoncées dans tous les domaines de la sécurité sociale
  • RENFORCER la présence des agents de direction au sein des instances de négociation
  • DEVELOPPER la diversité syndicale
  • PERMETTRE l’expression de l’organisation la plus proche des préoccupations des agents de direction

L’UNSA ADOSS remercie ses électeurs et retrouve sa représentativité