Rejoignez le syndicat UNSA ADOSS

Des services dédié aux agent de direction

UNSA Magazine
Accompagnement personnalisé
Assistance juridique
Forum interne
Des informations dédié aux adhérents
Nos compte rendu de réunions internes

Questions fréquemment posées

Comment fonctionne le renouvellement automatique de mon adhésion au syndicat ?

Votre adhésion au syndicat est renouvelée automatiquement pour garantir une continuité dans votre accès aux services et avantages du syndicat. Le paiement est effectué via la méthode de paiement enregistrée lors de votre inscription. La date de renouvellement correspond à la date anniversaire de votre adhésion initiale.

Mes informations de carte de paiement sont-elles sécurisées ?

Votre sécurité est notre priorité. Nous ne stockons pas vos informations de carte de paiement. Ces données sont gérées de manière sécurisée par Stripe, un leader reconnu dans le traitement des paiements en ligne, garantissant la protection et la confidentialité de vos informations financières.

Puis-je annuler mon adhésion au syndicat à tout moment ?

Oui, absolument. Vous avez la liberté d’annuler votre adhésion au syndicat à tout moment. Pour ce faire, veuillez nous contacter ou utiliser l’option de désinscription disponible dans votre espace membre. Votre annulation sera effective à la fin de l’année en cours.

Comment puis-je mettre à jour mes informations de paiement ?

Pour mettre à jour vos informations de paiement, connectez-vous à votre espace membre sur notre site web. Vous y trouverez une option pour modifier vos méthodes de paiement. Toutes les modifications sont gérées de manière sécurisée et confidentielle par notre partenaire de paiement, Stripe.