L’UNSA ADOSS confirme sa place comme organisation représentative des ADD !
16/06/2022
  L’UNSA ADOSS confirme sa place comme organisation représentative des ADD !   Merci ! C’est le premier mot qui nous vient à l’esprit après la parution, le 7 juin dernier, des résultats de l’élection à la commission paritaire nationale d’interprétation. Avec 15,25% des suffrages exprimés, l’UNSA ADOSS confirme sa place comme organisation représentative des agents […]

L’UNSA ADOSS confirme sa place

comme organisation représentative des ADD !

Avec 15,25% des suffrages exprimés, l’UNSA ADOSS confirme sa place comme organisation représentative des agents de direction des caisses du régime général de sécurité sociale.

Ce résultat est l’aboutissement d’un combat de plus de 10 ans pour que la représentativité des organisations syndicales des agents de direction repose sur un dispositif de mesure qui leur soit spécifique d’une part, et qui soit aussi incontestable : l’élection.

C’est désormais chose faite.

En apportant leurs suffrages aux candidates et aux candidats de l’UNSA ADOSS, les agents de direction ont manifesté leur volonté d’apporter du changement et de la nouveauté dans le paysage syndical national.

Nous, les élues et élus de l’UNSA ADOSS nous vous sommes reconnaissants de la confiance que vous nous avez accordée. Nous mesurons toute la responsabilité qui est désormais la nôtre pour porter les valeurs de solidarité et de dialogue qui sont au cœur de notre engagement et que vous avez partagées avec nous.

Le rôle et la contribution des agents de direction au fonctionnement du grand service public qu’est la sécurité sociale doivent être reconnus ! Venez nous rejoindre ! Nous serons d’autant plus forts à porter nos valeurs et nos revendications si nous les partageons ensemble !

Merci de votre confiance ! A bientôt !

Vos élus

Myriam – Vincent – Catherine – Olivier.