Classification ADD : l’intersyndicale demande un RDV au président du COMEX et au directeur de la Sécurité sociale
Article du 20/06/2024
Face à une situation de blocage des négociations, l'intersyndicale ADD, à laquelle l'UNSA participe, se mobilise.

Retrouvez les courriers que l’Intersyndicale ADD a adressés au président du COMEX et au directeur de la Sécurité sociale. L’UNSA-ADOSS et les autres organisations syndicales représentatives demandent à être reçues au sujet des négociations en cours sur la classification ADD.

Les syndicats des Agents de direction appellent à des réponses et des propositions qui soient à la hauteur des enjeux pour refonder la classification des ADD.

demande RV DSS

demande RV Président du COMEX