Classification ADD – RPN du 9 juillet 2024 – déclaration de l’intersyndicale ADD
Article du 11/07/2024
Retrouvez la déclaration de l'intersyndicale prononcée à l'occasion de la RPN du 9 juillet consacrée à la classification des ADD des caisses de sécurité sociale du régime général.

Depuis des mois, les organisations syndicales représentatives des ADD, qui se sont constituées en intersyndicale, insistent sur la nécessité d’instaurer un vrai dialogue social à l’occasion de la négociation sur la classification. Le projet soumis par l’UCANSS n’est pas, à nos yeux, au rendez-vous des enjeux. Face à ces constats l’Intersyndicale a demandé à être reçue par le président du COMEX et par le directeur de la sécurité sociale.

Classification ADD : l’intersyndicale demande un RDV au président du COMEX et au directeur de la Sécurité sociale | UNSA ADOSS (unsa-adoss.org)

Le RDV avec le président du COMEX a eu lieu le 5 juillet. Celui avec la DSS était prévu le 9 juillet après-midi, juste après la RPN prévue le matin même.

Retrouvez la déclaration de l’intersyndicale prononcée à l’occasion de la RPN.

DECLARATION INTERSYNDICALE ADD RPN 09 07 24

Les OS ont demandé à l’UCANSS de surseoir à la réunion, le temps pour elles de rencontrer la DSS au préalable.

Pour nous contacter : contact@unsa-adoss.org